Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde horde serveur les sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Thanas Valmir, Maître es Malédictions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thanas

Thanas


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2009

Thanas Valmir, Maître es Malédictions Empty
MessageSujet: Thanas Valmir, Maître es Malédictions   Thanas Valmir, Maître es Malédictions Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:46

Sombresoir

Certains d'entre vous me connaissent, et m'ont invité èa rejoindre vos rangs.

C'est donc aux autres que je dédicace ce rapide apercu de ma flamboyante personne.

Comme tous les membres de ma caste, je n'ai point été enfanté. Je fus, tout simplement.
Un instant auparavant, le néant du 7e Enfer, ses étendues tourmentées et balbutiantes, ses pauvres damnés et leurs misérables geoliers....

Et Thanas fut ! Fruit des tourbillons malsains de mana et d'énergies perverties, il apparut au milieu des démons et les défia.
Les soumit èa sa volonté et piétina leurs esprits asservis afin de s'extirper des Profondeurs et de rejoindre le monde lumineux des Vivavnts insousciants.

Lune d'Argent restera èa mes yeux la plus belle ville du monde, ne serait-ce que parcequ'elle fut la premièere.

Je ne tardais cependant pas èa réaliser que la réalité éclairée par le soleil n'est pas moins sauvage que le Coeur des Ténèebres.
Les Arts occultes qu'instinctivement je maitrisais aux Enfers ne firent que croîtrent et embellir au contact des multiples créatures qui peuplent sa surface.
L'enseignement de doctes érudits M'apporta un éclairage théorique qui me faisait défaut.

Je pris grand plaisir a répandre malédictions et destruction. Les royaumes de l'Est, Kalimdor, le Norfendre et l'outreterre ont tous gardé des séquelles de mon passage en leur seing. Chemin faisant je me suis découvert une rare répulsion pour tout ce qui refuse de mourir. Quoi de plus répugnant en effet que ces créatures trop bêtes pour s'apercevoir que leur temps est fini, et trop bornées pour se soumettre aux démons auxquels reviennent légitimement leurs âmes souillées ?

Si on laissait faire le Fléau, mes mignons familiers n'auraiemt bientôt plus rien èa se mettre sous la dent ! Non, vraiment c'est intolérable et je me suis juré de mettre un terme èa ces pratiques....

A présent me voila rendu presque au terme de mon parcours. Et prêt èa en entamer un nouveau èa vos côtés.





HRP Je suios en exil au Canada depuis novembre dernier, ce qui me vaut 6h de décalage horaire.
Comme la semaine je travaille, je ne rencontrerai que les noctambules parmi vous ^^
Le WE en revanche j'espere pouvoir raider èa vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
hirfinirel

hirfinirel


Messages : 100
Date d'inscription : 21/12/2008

Thanas Valmir, Maître es Malédictions Empty
MessageSujet: coucou   Thanas Valmir, Maître es Malédictions Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:51

bienvenus a toi amis de l ombre
Revenir en haut Aller en bas
Elunae

Elunae


Messages : 93
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 36
Localisation : Le mans

Thanas Valmir, Maître es Malédictions Empty
MessageSujet: Re: Thanas Valmir, Maître es Malédictions   Thanas Valmir, Maître es Malédictions Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:23

Bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Healusïon
Admin
Healusïon


Messages : 145
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 42
Localisation : Sur Orgri

Thanas Valmir, Maître es Malédictions Empty
MessageSujet: Re: Thanas Valmir, Maître es Malédictions   Thanas Valmir, Maître es Malédictions Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:27

Bienvenue Thanas



Amicalement Healusïon
Revenir en haut Aller en bas
anorexistenz

anorexistenz


Messages : 210
Date d'inscription : 21/12/2008

Thanas Valmir, Maître es Malédictions Empty
MessageSujet: Re: Thanas Valmir, Maître es Malédictions   Thanas Valmir, Maître es Malédictions Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:57

Tabernacle !!! Thanas Smile

Bienvenue.

-ano
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thanas Valmir, Maître es Malédictions Empty
MessageSujet: Re: Thanas Valmir, Maître es Malédictions   Thanas Valmir, Maître es Malédictions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thanas Valmir, Maître es Malédictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: