Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde horde serveur les sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Shadow] Nynia

Aller en bas 
+4
Pongwa
Elunae
anorexistenz
Nynia
8 participants
AuteurMessage
Nynia

Nynia


Messages : 99
Date d'inscription : 21/01/2009

[Shadow] Nynia Empty
MessageSujet: [Shadow] Nynia   [Shadow] Nynia Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:00

IRL :

Prénom :

Sébastien

Age :

22 ans

Localisation :

Maine et Loire

Passions :

Le football, le cinéma, la lecture et les séries.

Parle-nous de toi :

Je suis diplômer en Informatique, j'ai obtenue mon BTS Informatique de Gestion il y à de cela 2 ans. Depuis, je cherche un emploi en informatique, mais je ne trouve pas. Alors afin de gagner des sous, je me contente de travailler en grande distribution, ce n'est pas un taf exceptionnel, mais c'est toujours mieux que rien. Sinon, je porte des lunettes et je suis un fan du monde de Tolkien, c'est pour cela que je ne joue pas exclusivement à World Of Warcraft. Il m'arrive parfois d'allez sur Lord Of The Ring Online, afin de faire du Role Play avec ma guilde. Ne vous méprenez pas, je ne suis pas Rolliste sur WoW, exclusivement sur LOTRO Smile

Avant d'arriver sur WoW, j'ai jouer plus de 2 ans sur Guild Wars, et je peux dire que ce CCORPG m'a donner gout à cette forme de jeu, en ligne et à plusieurs. Ma guilde sur ce jeu était vraiment excellente, super bonne ambiance, entraide et organisation d"événements en guilde ou alliance. C'est sans doute cette expérience qui m'a pousser à faire la même chose sur WoW, être dans une guilde composé de personnes sympathiques, qui ne se prennent pas la tête mais qui souhaitent avoir des ambitions dans le PvE Hl.

De plus, comme avec certaines personnes de Guild Wars, j'aimerai sur le moyen long terme, rencontrer les personnes qui composent la guilde, mais en vrai, histoire de connaitre encore mieux la personne se trouvant derrière le PC Smile

Je finirai cette partie par une phrase qui je l'espère sera un leitmotive pour la guilde :

"Nous sommes plus fort à plusieurs que seuls, et que la bonne humeur soit avec vous"

In Game :

Pseudo :

Nynia

Métiers :

Enchanteur // Ingénieur

Comment as-tu intégrer la guilde ?


Suite à de nombreux raids plutôt sympathique, j'ai proposer à Hirfinirel de nous intégrer au sein de la guilde Smile

Avez vous lu et approuvé le Règlement Général du Forum ?


Bien entendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anorexistenz

anorexistenz


Messages : 210
Date d'inscription : 21/12/2008

[Shadow] Nynia Empty
MessageSujet: Re: [Shadow] Nynia   [Shadow] Nynia Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:15

Welcome ami de legolas et fredon !

Longue vie aux sébastien (il poune trop) !!!!

-ano
Revenir en haut Aller en bas
Elunae

Elunae


Messages : 93
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 36
Localisation : Le mans

[Shadow] Nynia Empty
MessageSujet: Re: [Shadow] Nynia   [Shadow] Nynia Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:33

Bienvenue !
j'espere que toi et tes amis aller bien vous intégrez parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Pongwa

Pongwa


Messages : 48
Date d'inscription : 16/01/2009

[Shadow] Nynia Empty
MessageSujet: Re: [Shadow] Nynia   [Shadow] Nynia Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:54

Io !
Revenir en haut Aller en bas
Healusïon
Admin
Healusïon


Messages : 145
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 42
Localisation : Sur Orgri

[Shadow] Nynia Empty
MessageSujet: Re: [Shadow] Nynia   [Shadow] Nynia Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:57

bienvenue

Amicalement Healusîon
Revenir en haut Aller en bas
ignus




Messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2008

[Shadow] Nynia Empty
MessageSujet: Re: [Shadow] Nynia   [Shadow] Nynia Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:51

bienvenue dans la guile nynia !! tu habite pas très loin de chez moi dis donc , faudra qu'on ce prévois un irl avec hirfi et jorgo qui habite dans le loiret comme moi .... hic ca va etre marrant..hic rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Nynia

Nynia


Messages : 99
Date d'inscription : 21/01/2009

[Shadow] Nynia Empty
MessageSujet: Re: [Shadow] Nynia   [Shadow] Nynia Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:20

Merci Ignus pour la proposition IRL, pourquoi pas, à voir, mais ça fait quand même de la route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elunae

Elunae


Messages : 93
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 36
Localisation : Le mans

[Shadow] Nynia Empty
MessageSujet: Re: [Shadow] Nynia   [Shadow] Nynia Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:09

maine et loire...ouais pas loin de chez moi quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Healusïon
Admin
Healusïon


Messages : 145
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 42
Localisation : Sur Orgri

[Shadow] Nynia Empty
MessageSujet: Re: [Shadow] Nynia   [Shadow] Nynia Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:38

Sinon moi j'habite dans le sud sunny :p

=====>> oki je sort
Revenir en haut Aller en bas
Nightmaster

Nightmaster


Messages : 147
Date d'inscription : 08/01/2009

[Shadow] Nynia Empty
MessageSujet: Re: [Shadow] Nynia   [Shadow] Nynia Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:40

Nan personne ne joue dans le sud No
Revenir en haut Aller en bas
Jojo




Messages : 120
Date d'inscription : 23/12/2008

[Shadow] Nynia Empty
MessageSujet: Re: [Shadow] Nynia   [Shadow] Nynia Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:09

Bienvenue mister

Et comment ça les Sébastiens y roxxent ano? j'en connais un, il vaut pas deux balles... Surtout sur les rands What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shadow] Nynia Empty
MessageSujet: Re: [Shadow] Nynia   [Shadow] Nynia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shadow] Nynia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: