Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde horde serveur les sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Guerrier Tank]Allatak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
allatak




Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2009

[Guerrier Tank]Allatak Empty
MessageSujet: [Guerrier Tank]Allatak   [Guerrier Tank]Allatak Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:18

Bonjour,

Je m'appelle Alain (on m'appelle Alla en général sur wow vu que tous mes personnes commencent par ce début^^)

Je suis informaticien et j'ai 37 ans. J'habite dans l'est (à Nancy, bientot à Metz).

J'appartenais à la guilde Dreamz (celle de Nynia) sur ce serveur. C'est une petite guilde avec une bonne ambiance avec qui on a un peu avancé à Naxx 10 (j'étais MT2).

Métier : Mineur 450, Ingénieur 450

J'ai un peu joue a GW, un peu a AoC, un peu a Warhammer, beaucoup à Lotro, énormément à WOW (depuis la sortie Francaise de wow)

Je ne raid plus depuis la fin de wow preBC (peu de raid à BC), par contre j'ai un peu monté de perso^^ (j'ai 11 lvl 70 ou plus (toute les classes sauf voleur pour lequel je n'ai pas dépasser le lvl 51) dont 2 sur ce serveur les seuls coté horde).
Pour le craft j'ai monter au moins une fois chaque métier jusqu'à 375.

En fait je n'aime pas le pickup, trop de mauvais souvenir lol

Pour les raids, j'ai leadé pendant un an (MC, BWL, AQ20, Onyxia, ZG) en tant que pala heal, druide heal (surtout), pretre heal et demo (surtout pour tp au millieu de mc lol, ce perso a passé la moitié de sa vie a mc). J'ai arrete le lead et le raid, usé mentalement d'avoir du gérer les 60 personnes du raid (composé pour moitié d'espagnol et d'italien) et les conflits qui en découle (nolife complet à l'époque malgré le fait que je bossait).
J'aime beaucoup healer mais je n'ai pas de healer sur ce serveur Sad

J'aimerais bien voir un peu le contenu du jeu et faire des instances avec vous Smile

Ma copine joue Aphria une pretresse 80 sur ce serveur.
Mes rerolls sur ce serveur dont un DK 80 sont dans une guilde de pote irl (dont ma copine) les vignerons de kalindor.
Je joue le mardi avec eux qui sont pour la plupart casual ou ne voulant plus raider (ou pas souvent ou raidant sur un autre serveur).

Je peux respé Guerrier DPS si il le faut ou monter un autre perso mais bon ça prend du temps Smile

Je n'estime pas être le meilleur tank de la terre mais j'y met du mien.

Bon jeu et au plaisir de jouer ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elunae

Elunae


Messages : 93
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 36
Localisation : Le mans

[Guerrier Tank]Allatak Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank]Allatak   [Guerrier Tank]Allatak Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:34

bienvenue dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Healusïon
Admin
Healusïon


Messages : 145
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 42
Localisation : Sur Orgri

[Guerrier Tank]Allatak Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank]Allatak   [Guerrier Tank]Allatak Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:56

bienvenue

Amicalement Healusïon
Revenir en haut Aller en bas
Pongwa

Pongwa


Messages : 48
Date d'inscription : 16/01/2009

[Guerrier Tank]Allatak Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank]Allatak   [Guerrier Tank]Allatak Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:56

Io !
Revenir en haut Aller en bas
allatak




Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2009

[Guerrier Tank]Allatak Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank]Allatak   [Guerrier Tank]Allatak Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:18

Je post ca la vu que je ne sais pas ou le mettre lol

Apres lecture diverse, j'ai lu que le problème du guerrier wawa pour avoir une aggro multizone est avéré (par rapport aux autres tanks en 25, en heroiques ou à 10 ca suffit souvent).
Même l'aggro mono cible n'est pas la meilleur (je pense qu'en augmentant mon toucher j'aurais une aggro correcte et suffisante si je tank en mono cible).
Par contre vu qu'on contruit notre aggro via la rage et que la rage provient en majeure partie des degats pris/bloqué/esquivé/parés, je pense que le wawa def fait un offtank bien moins bon qu'un DK ou un pala (et je sais de quoi je parle vu que j'ai un pala 71, un dk 80 et un druide lvl 75, un deuxieme guerrier lvl 70).

Peut etre la double spé permettra de moins se sentir un inutile Sad

Comme vous avez pas mal de tank (et très bon vu ceux avec qui j'ai joué) je pense que j'ai moins ma place en raid 25 que vos tanks actuels (de plus je ne peux pas tj me connecter à 20h15, comme aujourd'hui ou je reviens de Paris).

Et venir aux raids juste pour me stuffer comme parasite n'est pas dans ma nature lol

Donc je pense que je vais mettre allatak un peu de coté, même si je le connecterai de temps en temps (surement le mardi mais le mardi je joue avec mes potes irl Smile

Je remercie les gens avec qui j'ai joue pour leur sympathies et les loots qu'ils m'ont données.

Je vais donc monter un healer druide sur ce serveur (j'ai deja 2 druides 70+ coté alliance) pour pouvoir revenir à mon premier amour le heal Smile J'ai monte toutes les classes de heals aussi pour les tester (dont 2 druides car j'aimais bien feral aussi).

Je laisse allatak dans cette guilde en espérant qu'il puisse vous aider de temps en temps (comme je joue souvent tard le soir, je pense que je pourrai aider les couches tards lol).

Encore merci pour le bon acceuil Smile

En espérant que le guerrier tank soit up (en moins en muticible).
Revenir en haut Aller en bas
Pinki

Pinki


Messages : 162
Date d'inscription : 26/12/2008

[Guerrier Tank]Allatak Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank]Allatak   [Guerrier Tank]Allatak Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:33

Beh tu pourra tout de meme tank en raid 25 , vu que la plupart de nos tank on des bons stuff dps (y'en a meme un qui a vider la bdg pour s'enchant xD) donc je pense qu'ils peuvent alterner ^^.





REROLLL CHAMAN !!! FURIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEE


Pala Heal :p
Revenir en haut Aller en bas
allatak




Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2009

[Guerrier Tank]Allatak Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank]Allatak   [Guerrier Tank]Allatak Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:40

mon druide est lvl 44, il avance donc bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier Tank]Allatak Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank]Allatak   [Guerrier Tank]Allatak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier Tank]Allatak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermock Guérrier def à la retraite
» Kyubimaru[Guerrier]
» [Guerrier]Kalwind
» [Guerrier spé Armes] Sonium
» [Guerrier spé Armes] Sonium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: