Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde horde serveur les sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Guerrier Tank]Allatak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
allatak




Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2009

[Guerrier Tank]Allatak Empty
MessageSujet: [Guerrier Tank]Allatak   [Guerrier Tank]Allatak Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:18

Bonjour,

Je m'appelle Alain (on m'appelle Alla en général sur wow vu que tous mes personnes commencent par ce début^^)

Je suis informaticien et j'ai 37 ans. J'habite dans l'est (à Nancy, bientot à Metz).

J'appartenais à la guilde Dreamz (celle de Nynia) sur ce serveur. C'est une petite guilde avec une bonne ambiance avec qui on a un peu avancé à Naxx 10 (j'étais MT2).

Métier : Mineur 450, Ingénieur 450

J'ai un peu joue a GW, un peu a AoC, un peu a Warhammer, beaucoup à Lotro, énormément à WOW (depuis la sortie Francaise de wow)

Je ne raid plus depuis la fin de wow preBC (peu de raid à BC), par contre j'ai un peu monté de perso^^ (j'ai 11 lvl 70 ou plus (toute les classes sauf voleur pour lequel je n'ai pas dépasser le lvl 51) dont 2 sur ce serveur les seuls coté horde).
Pour le craft j'ai monter au moins une fois chaque métier jusqu'à 375.

En fait je n'aime pas le pickup, trop de mauvais souvenir lol