Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde horde serveur les sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pickpookets [Voleur/Combat]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pick

pick


Messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2009

Pickpookets [Voleur/Combat] Empty
MessageSujet: Pickpookets [Voleur/Combat]   Pickpookets [Voleur/Combat] Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:28

Bonjour a tous

Comme mes prédécesseurs des enceins dreamz, je vais me présenté a vous pour le meilleur & le pire , hihi

Wow & Moi

Joueur de wow depuis le début de sa sortie sur les sentinelles, j’ai pu voir divers facettes du jeu,
mon premier perso étais un fufu que j’ai delete au bout de 10lvl suivant mon beau frère au début, j’ai préférer le laisser tomber et créé une autre classe en l’occurrence un démoniste mort-vivant qui a très vite atteins le lvl 60 a l’époque, puis viens en moi le désir de connaître d’autre classe en l’occurrence un mage qui a été un reroll bas lvl (manque de motivation pour up) mes par la suite un déclique viens en moi et le up 60lvl, pré BC je les ais jouer en simultané .

Arriver a BC, je les ais up 70 et jouer avec +- 6mois, une nouvelles envie viens en moi (marre de galérer pour instancié) et créa Päeupälle prêtre Heal dés c’est début,
Au lvl60 je rentras chez (les Improbable) guilde qui existe toujours ou ont ma bien aidé a up 70 et stuff par la même occasion,
A force de farm KZ je m’endormais en raid (pas cool) et marre d’être toujours a distance, voulant jouer les twinks en BG 39a49 je créa Pickpookets voleur de sont état (pour encor et encor voir une autre facette du jeu) et oui le dps distance commençais sérieusement a me souler
Au bout de 3a4mois un raz le bol des BG, et décida de up 70 pour m’épanouir avec, ce fut un dilemme pour ma guilde car sa faisais un heal de moins, mes comme ce jeu est la pour ce faire plaisir, ils acceptèrent ce choix.

Les improbable c’étais enfermer dans le rerolisme et nous avons eu peux d’évolutions HL, ce qui ma gaver,
Je décidai de les quitter pour évoluer et rejoignais les (Héroïque) ou un pot ingames y étais, néant jamais trouver ma place chez eux et suite a une petite réunion ou il me disait ne plus m’accepter au raid 25 pour cause de pas dps assez a nax, je les ais quitter me disant ailleurs y a toujours de la place ce qui peux me permettre d’évoluer,

Un soir, je m’ennuyais a farm mes plante en attendant un groupe pour instance et voie sur le canal recherche un raid ally en préparation, je m’y invite, je voie l’ambiance cool et amusant sans prise de tète, je demandai a nynia ce qu’il me faudrait faire pour les rejoindre me disant qu’un nouveau chalenge s’ouvrais a moi, d’ailleurs merci nynia je le répéterais jamais assez.

La suite vous connaissez je pence ont sais fait aspirer pour vous ^^

IRL et Moi

Je me prénomme Vinc, Bruxellois de naissance & y ais vécu pendant 28ans, âgée de 36ans, en couple avec un enfant de 3ans (qui sont dans le pas de calais), titulaire du diplôme de Technicien d’Etudes en Bâtiment Dessinateur/Projeteur, je travail chez un Architecte dans le Gard 30, je suis passionner de VTT rando, je possède un Bianchi 920SL modifier pour un gain de poids, j’aime le ciné, les voyage, Wow et informatique, voila c’est a peux près tout

Ps : je suis une brelle en français n’étant pas ma langue maternelle

Bien a vous PICK
Revenir en haut Aller en bas
Elunae

Elunae


Messages : 93
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 36
Localisation : Le mans

Pickpookets [Voleur/Combat] Empty
MessageSujet: Re: Pickpookets [Voleur/Combat]   Pickpookets [Voleur/Combat] Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:59

pas mal de vécu a ce que je vois Very Happy

bienvenue et stp évite de piquer le si peut de sous dans mes poches sale pickpooket ==========>>>> je sors
Revenir en haut Aller en bas
 
Pickpookets [Voleur/Combat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Voleur" Nightwash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: