Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde horde serveur les sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Narloque l'ami des bêtes en tout genre

Aller en bas 
AuteurMessage
Narloque




Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2009

Narloque l'ami des bêtes en tout genre Empty
MessageSujet: Narloque l'ami des bêtes en tout genre   Narloque l'ami des bêtes en tout genre Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:02

Bon ba voilà je me présente quand même.

Dans la vie je suis licéen, en seconde général et technologique, bientôt en première S.
J'ai 15 ans (16 en juillet), j'habite dans le Sud-Est de la France, près de Nice, super région même si en ce moment il pleu Sad
Je joue à word of warcraft depuis 1ans et demi je crois scratch . J'aime bien ca même si en ce moment je fais une petite pause. Je suis atteind par la nonrerollite aïgu, c'est à dire que j'ai horreur de jouer un autre personnage que mon chassou (d'ailleurs au passage : vive les chasseurs, ils sont trop fort !!!). J'éspère mieux vous connaitre et si je trouvai un micro ca serai pas mal aussi ^^.


En jeu :
Narloque : chasseur (sp aime les annimaux, d'ailleurs si je faisais un reroll ce que je ne ferais pas geek je prendrai un druide, et oui j'aime bien les stupides annimaux...)
Pet : Rex (sur le nom je me suis pas foulé, je l'avou)

En espèrant vous connaitre d'avantage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Narloque l'ami des bêtes en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: