Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde horde serveur les sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jøriel Chevalier de la mort amateur de bière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jojo




Messages : 120
Date d'inscription : 23/12/2008

Jøriel Chevalier de la mort amateur de bière Empty
MessageSujet: Jøriel Chevalier de la mort amateur de bière   Jøriel Chevalier de la mort amateur de bière Icon_minitimeMar 23 Déc - 7:00

Bonjour, ici Maitre Kanter qui vous fait une petite présentation...

Etant un ancien d'une guilde dont je ne prononcerai pas le nom, je suis le fournisseur de bière officiel. Je fournis aussi les plantes pour pouvoir la fabriquer ainsi que des recettes bizarres qui se placent dans des globes lumineux dans un onglet de notre menu de personnage... Des glyphes je crois que ça s'appelle (me demandez pas, je n'ai pas d'intelligence, je ne saurai vous en dire plus...)

Bon sérieux. Jaldra est parmi vous par l'intermédiaire de Jøriel, son chevalier de la mort elfe de sang. sachant que c'est un personnage que j'ai vraiment l'intention de monter( plus que mon paladindon Wink healu) pour pouvoir rejoindre vos rangs de DPS. Jaldra et Cervantès, mes deux premiers perso, sont dorénavant chez les prophètes du néant (un certain ouikos prêtre nommé Lihilinoob m'a gentiment proposé de rentrer a la maison), ce qui induit le fait que l'on se retrouvera surement en raid via l'alliance de guilde. En revanche, mes disponibilités sont plutot limitées, sachant que je travaille dans la restauration. Toutefois, je serai présent pour le farming de plantes, et je serai la aussi certains soir pour les raids, et aussi la nuit pour les insomniaques comme moi.

Sur ce, si besoin est je peux aussi m'investir personnellement pour organiser tout ce qui est réunions et tout le bordel qui s'en suit, en sachant que chaque réunion fera l'objet d'un rapport dans les forums concernés.

Cordialement, Jøriel, qui vous salut bien bas (je retourne prendre une bière moa ^^) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jojo




Messages : 120
Date d'inscription : 23/12/2008

Jøriel Chevalier de la mort amateur de bière Empty
MessageSujet: Re: Jøriel Chevalier de la mort amateur de bière   Jøriel Chevalier de la mort amateur de bière Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:28

Finalement le bon coté a priis le dessus sur le mauvais et c'est Joriel (sans le "ø") qui a pris le dessus. soigneur tankeur, il est la quoi qu'il arrive pour prendre des baffes, faire des bijoux fantaisies HL et miner tout ce qu'il trouve, et pas forcement avec une pioche...

Je retourne a ma girafe de bière si cela ne vous gène pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kalwind

Kalwind


Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Nice

Jøriel Chevalier de la mort amateur de bière Empty
MessageSujet: Re: Jøriel Chevalier de la mort amateur de bière   Jøriel Chevalier de la mort amateur de bière Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:30

tu insistes pas assez sur les bières voyons...c'est surtout ca qui nou passione Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jøriel Chevalier de la mort amateur de bière Empty
MessageSujet: Re: Jøriel Chevalier de la mort amateur de bière   Jøriel Chevalier de la mort amateur de bière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jøriel Chevalier de la mort amateur de bière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: