Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde horde serveur les sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation du plus grand,le plus beau,le plus sexy,le plus demander : draktare

Aller en bas 
AuteurMessage
draktare




Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2009

Présentation du plus grand,le plus beau,le plus sexy,le plus demander : draktare Empty
MessageSujet: Présentation du plus grand,le plus beau,le plus sexy,le plus demander : draktare   Présentation du plus grand,le plus beau,le plus sexy,le plus demander : draktare Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:19

Coucou all !

Alors bon ben faut bien que je me lance un jour :p

IRL:

Je m'apelle ali je sui sur les année de mes 19 ans j'ai un tit studio avec ma copine proche de paris.
Geek depuis 5 ans < Je travail dans la maintenance informatique, je m'intéresser au graphisme.
Je passe actuellement mon bac pro MRIM (réseaux et télécom). Je ne sui jamais dispo en debut de semaine (lundi / mardi) car je suis en cour + le taff.

INGAME:

Draktare chaman spé heal depuis 3 ans :p ( JE USE PAS DE MACRO !!!)
Quoi dire de plus ? Je sui spé heal de zone avec un stuff de heal monocible < trouver l'erreur.j'ai toujour roxxer du kiki sauf quand healu est la ....

J'ai fait parti de Et resurrexit en pré bc jusqu'a que hermock arréte de jouer pi j'ai fait plusieur guilde car je savai plus ou me caser....

Voila voila tout est dit @+ sur canal +

Draktare




Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du plus grand,le plus beau,le plus sexy,le plus demander : draktare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: