Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde horde serveur les sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Démoniste] Nightmaster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nightmaster

Nightmaster


Messages : 147
Date d'inscription : 08/01/2009

[Démoniste] Nightmaster Empty
MessageSujet: [Démoniste] Nightmaster   [Démoniste] Nightmaster Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:46

Bonjour à tous, je suis Night, pgm de Counter-Strike:Source, pgm de World of Warcraft, pgm de Dawn of war, pgm de World of Goo, pgm de Dora l'exploratrice. Sous un autre pseudo bien sûr...
Pour ma part, l'aggro c'est le mal, comme dirait Hirfi...
Je suis dispo tous les soirs sauf imprévu prévenu à l'avance sur le forum.
J'ai un reroll sur les Sentinelles, DorÅ, morte-vivante mage level 14 qui ne tardera pas à recevoir son titre d'exploratrice.
Sinon, j'ai une Draenei paladine sur Vol'Jin, level 54.

Côté irl, j'aime le rock, le punk rock, le hard rock (un peu moins quand meme), et le metal. J'aime également faire chier Pinkii, me réveiller a 3h du matin et de constater qu'il me reste 4h à dormir, le cassoulet et non pas en dernier lieu, jouer avec vous ! Smile

Sinon, je suis lycéen, j'habite a Nice dans le sud de la France, là ou il fait toujours beau et chaud (ou pas).



[EDIT] Un imprévu prévenu sur le forum... ??
[EDIT2] Je déconne pour ce que j'aime (sauf faire chier Pinkii, le rock, et jouer avec vous)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmaster

Nightmaster


Messages : 147
Date d'inscription : 08/01/2009

[Démoniste] Nightmaster Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nightmaster   [Démoniste] Nightmaster Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:59

Et voila d'ou vient mon nom, à l'origine, c'était un vieux trip avec Kalwind et Pinkii, mais j'aurais jamais su que ce perso allait atteindre le level 80 ^^


http://fr.youtube.com/watch?v=gg5_mlQOsUQ

PS: Les paroles ne sont pas les vraies xD
Revenir en haut Aller en bas
Pinki

Pinki


Messages : 162
Date d'inscription : 26/12/2008

[Démoniste] Nightmaster Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nightmaster   [Démoniste] Nightmaster Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:17

Nightmaster mais aussi Wishwish ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Nightmaster Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nightmaster   [Démoniste] Nightmaster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Nightmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: